Recherche :  


CONFÉRENCE INTERNATIONALE

MODÈLES DE SERVICES À LA PETITE ENFANCE

Montréal, 5 et 6 juin 2012

Soyez des nôtres à cette conférence sur les différents défis rencontrés lors de la mise en œuvre de programmes efficaces en petite enfance dans le monde. Comment devraient être organisés ces services? Comment permettre leur développement à grande échelle? Comment financer ces programmes?

Des experts et décideurs politiques internationaux tels que Tytti Solantaus (Finlande), Richie Poulton (Nouvelle-Zélande), Osmar Terra (Brésil), Jacqueline Barnes (Grande-Bretagne), John Bennett (OCDE), Conor Owens (Irlande), Rob Santos et Steven Feldgaier (Canada), pour n’en nommer que quelques-uns, viendront partager leurs expériences respectives. Des représentants de fondations qui se consacrent au développement de la petite enfance, comme McCain (Canada), Bernard van Leer (Pays-Bas), et WAVE Trust (Grande-Bretagne), seront aussi au nombre des conférenciers.

Organisée par le Centre d’excellence pour le développement des jeunes enfants (CEDJE), le Réseau stratégique de connaissances sur le développement des jeunes enfants (RSC-DJE) et le Marie Curie International Network for Early Childhood Health Development, cette conférence propose aux décideurs politiques et aux planificateurs de services internationaux un lieu pour apprendre et partager leurs opinions et expériences en la matière.

Cet événement aura lieu les 5 et 6 juin 2012 à l’Hôtel Omni, à Montréal, Québec.

Le programme sera bientôt disponible. Consultez ce site régulièrement pour pouvoir vous inscrire à la conférence.


Remerciements particuliers à The Lawson Foundation et à la Margaret & Wallace McCain Family Foundation pour leurs contributions financières.

                  





Retour à la page d'accueil | Commentaires | Recherche

[Dernière mise à jour: 19/12/2014]